Loading...
Popular Books

Hustle Harder, Hustle Smarter

Hustle Harder, Hustle Smarter Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Hustle Harder, Hustle Smarter - Curtis "50 Cent" Jackson Summary

For the first time, Curtis “50 Cent” Jackson opens up about his amazing comeback—from tragic personal loss to thriving businessman and cable’s highest-paid executive—in this unique self-help guide, his first since his blockbuster New York Times bestseller The 50th Law. In his early twenties Curtis Jackson, known as 50 Cent rose to the heights of fame and power in the cutthroat music business. A decade ago the multi-platinum selling rap artist decided to pivot. His ability to adapt to change was demonstrated when he became the executive producer and star of Power, a high-octane, gripping crime drama centered around a drug kingpin’s family. The series quickly became “appointment” television, leading to Jackson inking a four-year, $150 million contract with the Starz network—the most lucrative deal in premium cable history. Now, in his most personal book, Jackson shakes up the self-help category with his unique, cutting-edge lessons and hard-earned advice on embracing change. Where The 50th Law tells readers “fear nothing and you shall succeed,” Hustle Harder, Hustle Smarter builds on this message, combining it with Jackson’s street smarts and hard-learned corporate savvy to help readers successfully achieve their own comeback—and to learn to flow with the changes that disrupt their own lives.

La 50e loi

La 50e loi Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La 50e loi - 50 Cent,Robert Greene Summary

Vaincre sa peur pour réussir... À travers des exemples tirés de la vie de 50 Cent mais aussi de l’histoire du monde, de Thucydide à Malcom X en passant par Napoléon ou Louis XIV, Robert Greene dresse les clés de l’intrépidité et de la réussite.Avec de nombreuses citations de Miles Davis, Machiavel, Montesquieu, Clausewitz... La peur est votre pire ennemie ! Robert Greene, l’auteur du best-seller POWER, dresse les clés de l’intrépidité et de la réussite à travers des exemples tirés de la vie de 50 Cent, cet ancien dealer de crack qui a su survivre et devenir une véritable star mondiale...

Stratégie, les 33 lois de la guerre

Stratégie, les 33 lois de la guerre Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Stratégie, les 33 lois de la guerre - Robert Greene Summary

Les 33 stratégies les plus efficaces (prouvées historiquement !) pour vaincre le jeu social et subtil de notre quotidien. Inspirées des guerres les plus sanglantes de toute l’Histoire, découvrez les 33 stratégies les plus efficaces pour vaincre le jeu social et subtil de notre quotidien. Le monde est une arène où les luttes de pouvoir, parfois complexes et insidieuses, font partie de la vie de tous les jours. Dernier volet de la trilogie best-seller de Robert Greene, Stratégie, les 33 lois de la guerre fournit toutes les munitions psychologiques et connaissances pratiques dont vous avez besoin pour vaincre le jeu social et subtil de notre quotidien. Abondamment illustré d’exemples tirés des grands combats de l’histoire (Alexandre le Grand, Hannibal, Napoléon Bonaparte, Shaka Zulu), mais aussi de la politique (Margaret Thatcher), de la culture (Alfred Hitchcock), des sports (Mohamed Ali), du monde des affaires (John D. Rockefeller), ce livre impitoyable vous aide à gagner les guerres de la vie. Lisez les 33 lois stratégiques, appropriez-les vous, faites-en les armes de votre arsenal mental. Apprenez les stratégies offensives qui vous demandent de garder l'initiative et négocier en position de force, ou les stratégies de défense destinées à répondre à des situations dangereuses et d'éviter les guerres qui ne peuvent être gagnées. Ce livre, agrémenté de citations en marge, synthétise des dizaines de textes politiques, philosophiques et religieux et des milliers d'années de conflit violent, pour en ressortir les clefs de la guerre. Des extraits gratuits, des vidéos, des interviews de Robert Greene sur son site www.robertgreene.fr

Mon nom est N.

Mon nom est N. Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Mon nom est N. - Robert Karjel Summary

Un thriller explosif autour des compromis que les hommes – et les nations – font au nom de la sécurité et de la survie. En plein océan Indien, sur une base militaire isolée, le FBI essaie de faire parler un prisonnier. Mais le détenu, suspecté d’avoir participé à une attaque terroriste aux États-Unis, refuse de parler. Ernst Grip, un ex-officier suédois, est envoyé sur cette base afin de déterminer si le prisonnier, connu seulement sous le nom de "N.", est un citoyen suédois. Peu à peu, Grip découvre que N. est lié à un autre groupe de personnes, aussi louches qu’hétéroclites : un impitoyable vendeur d’armes américain, un tueur à gages tchèque, une mystérieuse nurse du Kansas, un Pakistanais naïf à vous fendre le cœur – et un Suédois. Leur seul point commun : tous sont des survivants du tsunami dévastateur qui a frappé la Thaïlande en 2004. Plus Grip s’approche de la vérité, plus la situation semble inextricable. Qui est sincère, et qui mène une double vie ? Dans un monde dirigé par la peur, les secrets et les trahisons, Grip et N. devront apprendre à se faire confiance s’ils veulent rester en vie.

Je n'ai qu'une parole

Je n'ai qu'une parole Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Je n'ai qu'une parole - Eric Girard,Pierre Ballester Summary

" Ce devait être un coup fatal. Tumeur d'une corde vocale : le cancer du fumeur, moi qui n'ai jamais fumé. Un premier combat puis la récidive. Quatre mois à vivre. Ablation du larynx, parole en charpie, sortie de piste annoncée. Pour un entraîneur professionnel de basket-ball, c'est la mort du métier. Je me suis rebellé une fois. Je me suis rebellé deux fois. Et avec moi les joueurs, le club de Le Portel, cette petite ville du Pas-de-Calais qui a la même rage de résister, de vivre. Je vais vous raconter un combat pied à pied, une mobilisation générale qui dépasse la saga sportive. Tous rassemblés autour d'une seule voix. Ma voix retrouvée. " Éric Girard Éric Girard, 51 ans, est entraîneur professionnel de basketball. Il a dirigé quelques-unes des plus grandes équipes françaises – Cholet, Strasbourg, Limoges – et a remporté notamment le titre de champion de France et deux Coupes de France. Élu coach de l'année 2005, Éric Girard est aujourd'hui l'entraîneur de Le Portel, avec lequel il réalise des miracles... Pierre Ballester, journaliste de sport et d'investigation, est l'auteur de nombreux livres à succès, notamment Rugby à charges (La Martinière, 2015).

10 clés pour réussir dans l'agrobusiness en Afrique

10 clés pour réussir dans l'agrobusiness en Afrique Pdf/ePub eBook

DownloadRead

10 clés pour réussir dans l'agrobusiness en Afrique - Loic Kamwa Silatchom Summary

Découvrez le parcours fascinant du jeune Loïc qui est revenu des USA après ses études - comme plusieurs autres jeunes diplômés - pour faire de l'agriculture et l'élevage en Afrique. Il fait partie d'une nouvelle génération d'entrepreneurs agricoles qui renversent les préjugés et innovent dans un secteur où les Etats n'arrivaient pas à élaborer des politiques attractives. Avec eux, l'agriculture devient une opportunité envisageable, un risque qu'on peut prévoir et mitiger, et un business rentable. Avec ses 65% de terres non cultivées et classées parmi les plus arables au monde, l'Afrique importe plus de 35 milliards de dollars de nourriture par an (BAD). Ce n'est donc pas étonnant de voir les occidentaux et les chinois affluer vers le Continent pour réserver des superficies astronomiques de nos terres, alors même que la plupart de nos jeunes s'exportent vers les villes à la recherche de menus emplois précaires.L'âge moyen des agriculteurs africains étant estimé à plus de 50 ans, il est plus que jamais urgent de donner une base d'informations fiables et prouvées sur le terrain, aux uns et aux autres, qui voudront réagir à cette note d'urgence, pour lancer des initiatives adéquates dans l'agrobusiness. Contribuer à la dure mission qui est de nourrir l'Afrique d'aujourd'hui et de demain n'est donc plus une option, parce qu'un peuple qui a faim n'a pas de dignité. Ce livre est pour tous ceux qui veulent faire de l'agriculture au-delà du simple besoin de subsistance.

Geek Girl -

Geek Girl - Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Geek Girl - - Holly Smale Summary

De la geek attitude à la chic attitude ! Harriet Manners sait que : - le mot " momie " dérive d'un terme égyptien signifiant " bouillasse noire et gluante ". - la lune s'éloigne chaque année de la Terre, de 3, 8 cm. - lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris. Harriet Manners a 15 ans et est une geek. Une intello. Difficile de se faire des amis lorsqu'on porte une telle étiquette. Alors, lorsqu'elle se retrouve choisie malgré elle par une agence de mannequins, elle se dit que c'est l'occasion de changer son image. Mais parviendra-t-elle à passer de geek à chic ?

La Femme à la fenêtre

La Femme à la fenêtre Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La Femme à la fenêtre - A.J. FINN Summary

Elle a tout vu, mais faut-il la croire ? Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d'emménager en face. Un soir, Anna est témoin d'un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ? " La Femme à la fenêtre appartient à ce type de livres singulier qu'il est impossible de lâcher. " Stephen King " Stupéfiant. Palpitant. Finn nous offre un thriller digne de ce nouveau millénaire. " Gillian Flynn " 10/10 sur l'échelle du twist ! " Val McDermid " Une oeuvre sombre au dénouement époustouflant. " Ruth Ware

Pour Siri avec amour

Pour Siri avec amour Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Pour Siri avec amour - Judith Newman Summary

Tout a commencé quand Gus, un garçon de treize ans atteint d’autisme, a découvert une entité virtuelle capable de lui fournir des informations relatives à ses diverses obsessions (les trains, les avions, les escalators et la météo), mais aussi d’engager avec lui un pseudo discussion, sans jamais se lasser. Cet interlocuteur s’appelait Siri et logeait dans l’iPhone de sa mère. À travers des épisodes tour à tour drôles, poignants et inspirants, Judith Newman nous conte son expérience avec cet enfant exceptionnel. Du plus charmant (l’insistance de Gus à emporter avec lui son iPad à l’Apple Store, « comme ça il peut rendre visite à ses amis »), du plus douloureux (s’entendre suggérer de mettre son fils de six ans sous traitement médicamenteux). Pour Siri avec amour nous ouvre les yeux sur la magie et les défis d’une vie qui sort de l’ordinaire. C’est aussi un hommage à la technologie. À une époque où l’on s’inquiète de voir les gadgets électroniques nous abrutir, elle révèle qu’ils peuvent offrir une voix à certains, notamment les enfants autistes. Traduit de l’anglais par Johan-Frédérik Hel Guedj

No Hero

No Hero Pdf/ePub eBook

DownloadRead

No Hero - Mark Owen,Kevin Maurer Summary

Le raid qui a conduit à la mort de Ben Laden le 2 mai 2011 n'était pas la mission la plus impressionnante de Mark Owen. Loin de là. Au sein de la fameuse Team Six des Navy SEAL, l'unité d'élite des forces spéciales de la marine de guerre américaine, il a couvert des centaines d'opérations. No Hero raconte ses missions les plus éprouvantes, les plus émouvantes, celles que les SEAL se transmettent entre eux. Se dessine ainsi une histoire intime de la guerre par ceux qui la mènent en secret. Au plus près de leur combat au quotidien, de leur entraînement et des commandos sur les champs de bataille, loin des États-Unis. Mark Owen considère ce livre comme un testament pour ses camarades. Traduit de l'américain par Marc Saint-Upéry et Emmanuel Pailler Mark Owen est sans doute le SEAL le plus connu de la Team Six. Il est l'un des hommes qui ont donné l'assaut au deuxième étage de la maison de Ben Laden. Son premier livre, Ce jour-là , s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires dans le monde entier.

L'art de la guerre

L'art de la guerre Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L'art de la guerre - Sun Tzu Summary

Écrit au ive siècle avant J.-C., à l’époque des « Royaumes combattants », dans une Chine en pleine effervescence commerciale et culturelle, L’Art de la guerre n’est pas seulement un traité de stratégie. Si nous le lisons encore avec fascination, c’est parce qu’il représente une leçon de sagesse, un art de vivre, et constitue un véritable système philosophique. Cette traduction est l’édition de référence de Jean Lévi. Elle restitue toute la force littéraire et la concision de ce grand texte classique et le replace dans son contexte historique, à la lumière des dernières études et des textes découverts récemment lors de fouilles archéologiques. Elle s’adresse à tous les lecteurs, curieux et savants. Directeur de recherche au CNRS, spécialiste de la Chine ancienne, Jean Lévi est à la fois essayiste (Les Fonctionnaires divins), romancier (Le Grand Empereur et ses automates), et le traducteur remarqué de grands textes stratégiques chinois (Les Sept Traités de la guerre).

Nous ne sommes pas nous-mêmes

Nous ne sommes pas nous-mêmes Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Nous ne sommes pas nous-mêmes - Matthew THOMAS Summary

Une révélation littéraire comme on en voit rarement. Épique, tendre, cruelle, traversant toute la deuxième moitié du xxe siècle, une œuvre bouleversante qui, à travers le désir d'ascension d'une femme, interroge l'American Dream et rappelle les plus belles heures du grand roman américain. De son enfance dans un minuscule appartement du Queens d'après-guerre, fille unique d'un père camionneur idole du quartier, et d'une mère qui noyait sa mélancolie à grands coups de scotch, Eileen Tumulty a tiré un principe : toujours viser plus haut, ne jamais renoncer à sortir de sa condition. Faire des études, décrocher un diplôme d'infirmière : Eileen s'accroche, s'endurcit. Tomber amoureuse, épouser Ed : Eileen s'envole, elle a de l'ambition pour deux. Donner naissance à un fils, trouver la maison de ses rêves, former une vraie famille : Eileen veut encore plus, encore mieux. Et pourtant... Les rêves ne sont-ils jamais que des rêves ? Sentir la menace, redouter le pire, se révéler dans l'épreuve. Et puis choisir de continuer à vivre, malgré tout.

The Beautiful Ones

The Beautiful Ones Pdf/ePub eBook

DownloadRead

The Beautiful Ones - PRINCE,Dan PIEPENBRING Summary

L'histoire de l'ascension fulgurante et sublime de l'un des plus grands artistes de tous les temps, écrite de sa main et accompagnée de photos inédites, collages originaux et textes de chansons. Prince était un génie musical, un visionnaire exceptionnel. Sa créativité était telle qu'il embrassait tous les univers, du paradis sexy, brut et funk de " Uptown " aux paysages mythiques de Purple Rain. Mais son entreprise la plus ambitieuse fut de transformer un petit gamin du Minnesota en Prince, l'un des musiciens les plus aimés, accomplis et acclamés de notre temps. Comment Prince est devenu Prince. Cet ouvrage comprend les textes autobiographiques que Prince a rédigés avant sa mort, des pages de prose lyrique qui nous transportent dans le monde de son enfance ; sous forme de scrapbook, on y découvre ses débuts dans la musique, avant la sortie de son premier disque ; une série de photos personnelles illustrent l'évolution de l'artiste jusqu'à son avènement ; les documents originaux liés à Purple Rain – l'étape finale de l'autocréation de Prince – sont aussi réunis ici. Dans une introduction émouvante, Dan Piepenbring raconte sa collaboration avec l'artiste dans les derniers mois de sa vie, une période où celui-ci réfléchissait à une manière différente de s'exprimer et de diffuser ses idées, tout en conservant son mystère et sa mystique. The Beautiful Ones n'est pas seulement un hommage à une icône universelle, c'est une véritable oeuvre de création littéraire, reflétant la vision artistique de Prince, sa voix et son image – son dernier cadeau au monde.

Le Pavillon des orphelines

Le Pavillon des orphelines Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Pavillon des orphelines - Joanna GOODMAN Summary

La quête déchirante d'une mère pour retrouver sa fille dans le Québec des années 1950. Dans le Québec rural des années 1950, Maggie, père anglais et mère française, tombe enceinte de son jeune voisin, fermier, qu'elle aime éperdument. Quand ses parents l'apprennent, ils forcent Maggie à abandonner son bébé dès la naissance et à rentrer dans le droit chemin. Élodie grandit à l'orphelinat dans des conditions précaires. Quelques années plus tard, une loi déclare que les orphelinats deviennent administrativement des hôpitaux psychiatriques. La situation empire dramatiquement pour Elodie, déclarée alors, comme des milliers d'autres orphelins québécois, malade mentale... De son côté, Maggie s'est mariée à un homme d'affaires impatient de fonder une famille. Malgré tout, elle ne peut oublier Élodie. Mère et fille parviendront-elles à se retrouver ?

Silence radio

Silence radio Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Silence radio - Alice Oseman Summary

Écoute ta propre voix... "Je suis Frances, Frances la sérieuse, la solitaire, la discrète. Je passe mon temps à étudier. J'ai un seul objectif : entrer à Cambridge après le bac. Je suis Frances, la vraie Frances. Je suis fascinée par le mystérieux Silence Radio et sa chaîne Youtube Universe City. J'aime rire et j'aime dessiner. Et puis je rencontre Aled. Avec lui, je peux enfin être moi. Avec lui, je vais enfin avoir le courage de trouver ce qui compte vraiment pour moi."

La maîtrise de soi selon la voie toltèque

La maîtrise de soi selon la voie toltèque Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La maîtrise de soi selon la voie toltèque - Miguel Ruiz Summary

Avec ce nouveau livre inspirant et pratique, don Miguel Ruiz Jr ouvre la voie. Combinant la sagesse de la tradition toltèque avec la connaissance acquise de son propre voyage, il nous offre ici un merveilleux guide vers la liberté. La Maîtrise de soi selon la voie toltèque reprend la philosophie toltèque du Rêve de la Planète. Il nous explique comment nous réveiller, nous libérer des croyances et des histoires illusoires en alliant notre coeur à nos pensées, et comment devenir l'artiste passionné de notre propre vie. En lisant ce livre, nous apprenons à reprendre le pouvoir et à ne plus laisser un "brouillard d'accords" que nous avons conclu avec nous-mêmes, avec notre famille, nos amis, la société et avec Dieu, nous priver de notre liberté personnelle.

Tigresse et vampire (amour interdit)

Tigresse et vampire (amour interdit) Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Tigresse et vampire (amour interdit) - Kerrelyn Sparks Summary

Russell sort du coma pour découvrir qu’il est un vampire et il a maintenant soif de revanche. Déterminé comme pas un à traquer le maître vampire qui l’a transformé, il a l’habitude de travailler en solo... jusqu’à ce qu’il rencontre Jia. Elle recherche le même vampire pour le meurtre de ses parents et propose son aide à Russell de manière insistante. Il accepte finalement à contrecoeur et fixe quelques règles de base: Règle numéro un: leur association est seulement pour affaires. S’il la tient un peu trop près de lui... si elle le regarde avec ses yeux exotiques... enfin, cela doit cesser. Règle numéro deux: c’est lui qui est responsable des opérations. Jia n’a pas l’habitude de recevoir des ordres et questionne chacune des décisions qu’il prend. Il l’arrête donc de la seule manière qu’il connaît. Règle numéro trois : Ne pas tomber en amour. Le baiser qui était censé la faire taire éveille quelque chose d’autre en lui... quelque chose d’interdit. Parce que Jia est fiancée. À quelqu’un d’autre.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!