Loading...
Popular Books

Long Drawn Out Trip

Long Drawn Out Trip Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Long Drawn Out Trip - Gerald Scarfe Summary

In 1964 a young artist sat in the public gallery of the House of Commons, sketching former Prime Minister Winston Churchill. The Sunday Times refused to print the resulting drawing of this frail, aged figure - so far from the public image of the man - it was too truthful. In the sixty years since, Gerald Scarfe's work has continued to expose the truth, and has appeared many times in the pages of the Sunday Times, in the Evening Standard, New Yorker, Private Eye and Time, as well as on the walls of the V&A and the Tate, the stages of the English National Opera and the English National Ballet, and cinema screens around the world in the form of Pink Floyd The Wall and Disney's Hercules. In Long Drawn Out Trip, Gerald tells his life story for the first time. With captivating, often thrilling stories, he takes us back to his wartime childhood and the terrible curse of asthma, through his days as an advertising draughtsman, to his field reporting in Vietnam and the giddy highs of rock 'n' roll. He also reveals the process of cartooning - and the ways that certain subjects have reacted to his visions of them. Along the way he has been car-jacked in Derry, dined with royals, and thoroughly upset Mrs Mary Whitehouse. It is a very personal, wickedly funny and caustically insightful account of an artist's life at the forefront of contemporary culture and society.

L'espace d'un an

L'espace d'un an Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L'espace d'un an - Becky Chambers Summary

Rosemary, jeune humaine inexpérimentée, fuit sa famille de richissimes escrocs. Elle est engagée comme greffière à bord du Voyageur, un vaisseau qui creuse des tunnels dans l’espace, où elle apprend à vivre et à travailler avec des représentants de différentes espèces de la galaxie : des reptiles, des amphibiens et, plus étranges encore, d’autres humains. La pilote, couverte d’écailles et de plumes multicolores, a choisi de se couper de ses semblables ; le médecin et cuistot occupe ses six mains à réconforter les gens pour oublier la tragédie qui a condamné son espèce à mort ; le capitaine humain, pacifiste, aime une alien dont le vaisseau approvisionne les militaires en zone de combat ; l’IA du bord hésite à se transférer dans un corps de chair et de sang... Les tribulations du Voyageur, parti pour un trajet d’un an jusqu’à une planète lointaine, composent la tapisserie chaleureuse d’une famille unie par des liens plus fondamentaux que le sang ou les lois : l’amour sous toutes ses formes. Loin de nous offrir un space opera d’action et de batailles rangées, Becky Chambers signe un texte tout en humour et en tendresse subtile. Elle réussit le prodige de nous faire passer en permanence de l’exotisme à la sensation d’une familiarité saisissante.

Seul sur Mars

Seul sur Mars Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Seul sur Mars - Andy Weir Summary

« Un des meilleurs thrillers que j’aie lus depuis longtemps : Apollo 13 puissance dix ! » - Douglas Preston « Impossible à lâcher ! Un mélange rare de bonne histoire, de personnages réalistes et de précision technique fascinante. » - Chris Hadfield, commandant de la Station spatiale internationale. « Robinson Crusoé sur Mars, au XXIe siècle : fort, résistant et du cran à revendre. » - Steve Berry, auteur de L’Héritage des Templiers « La science à la portée de tous, pour un suspense fascinant. » - Publishers Weekly Mark Watney est l’un des premiers humains à poser le pied sur Mars. Il pourrait bien être le premier à y mourir. Lorsqu’une tempête de sable mortelle force ses coéquipiers à évacuer la planète, Mark se retrouve seul et sans ressources, irrémédiablement coupé de toute communication avec la Terre. Pourtant Mark n’est pas prêt à baisser les bras. Ingénieux, habile de ses mains et terriblement têtu, il affronte un par un des problèmes en apparence insurmontables. Isolé et aux abois, parviendra-t-il à défier le sort ? Le compte à rebours a déjà commencé...

Wild

Wild Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Wild - Cheryl Strayed Summary

Best-seller du New York Times. Lorsque sur un coup de tête, Cheryl Strayed boucle son sac à dos, elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junkie, Cheryl vacille. Pour tenir debout et affronter les fantômes de son passé, elle choisit de s’en remettre à la nature et de marcher. Elle part seule pour une randonnée de mille sept cents kilomètres sur le Chemin des crêtes du Pacifique, un parcours abrupt et sauvage de l’Ouest américain. Au fil de cette longue route, elle va surmonter douleurs et fatigue pour renouer avec elle-même et finalement trouver sa voie. Franche, dynamique et un brin déjantée, Cheryl Strayed nous entraîne grâce à ce récit humain et bouleversant sur les chemins d’une renaissance.

Le Pouvoir des habitudes. Changer un rien pour tout changer

Le Pouvoir des habitudes. Changer un rien pour tout changer Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le Pouvoir des habitudes. Changer un rien pour tout changer - Charles Duhigg Summary

Lisa souffrait de boulimie, d’alcoolisme, de tabagisme et de surendettement. Un jour, tout a changé : en modifiant une pièce du puzzle de son existence, elle est sortie du cercle vicieux de ses habitudes toxiques. Comment Starbucks est-elle devenue un mastodonte générant plus de 10 millions de dollars de chiffre d’affaires par an ? En changeant une habitude de management. L’habitude est le pilote automatique de notre cerveau. S’appuyant sur les dernières recherches en psychologie et en neurosciences, Charles Duhigg en dévoile le fonctionnement et révèle ce principe élémentaire : si notre vie est faite d’« habitudes clés » qui régissent nos conduites à notre insu, il suffit d’en modifier un élément pour créer un cercle vertueux. En changeant de clés, vous ouvrirez des portes insoupçonnées !

La Chatte sur un toit brûlant

La Chatte sur un toit brûlant Pdf/ePub eBook

DownloadRead

La Chatte sur un toit brûlant - Tennessee WILLIAMS Summary

Redécouvrez la version originale de l'œuvre de Tennessee Williams dans une traduction de Pierre Laville, inédite en poche. Il a fallu attendre plus de quarante ans pour voir publiée en France la traduction du texte original de La Chatte sur un toit brûlant, que Tennessee Williams considérait comme sa meilleure oeuvre dramatique et qui lui valut un second prix Pulitzer en 1955. Jusqu'alors, seule la version scénique, modifiée à la demande d'Elia Kazan, était disponible. " Dans le sud des États-Unis, au coeur de la propriété d'un des plus riches exploitants d'une plantation de coton, toute une famille se réunit le temps d'une journée autour du chef de clan pour fêter son anniversaire. Hormis la présence de domestiques, d'un médecin et d'un prêtre, le patriarche est entouré des siens : sa femme, ses deux fils Brick et Gooper, accompagnés de leurs femmes respectives, Maggie, surnommée "la chatte', et Mae, enceinte de son sixième enfant. Il fait chaud, les esprits sont à vif, les antagonismes entre les uns et les autres resurgissent peu à peu, le ton monte, et à la fin de la journée le banquet aura tourné au cauchemar. " Catherine Fruchon-Toussaint

Pink Floyd Wish You Were Here

Pink Floyd Wish You Were Here Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Pink Floyd Wish You Were Here - Philippe GONIN Summary

Après une année 1973 marquée par le succès de The Dark Side Of The Moon, un doute créatif s’installe au sein du Floyd. Le groupe réintègre les studios d’Abbey Road à l’automne 1973 mais rien de concret ne sort de ces séances. Malgré tout, il reprend la route en 1974 et, en plus de jouer l’intégralité de Dark Side, expérimente un morceau, destiné à être la colonne vertébrale de leur futur album. Introduit par quatre notes qui resteront dans les annales du rock, son titre n’est alors que «Shine On». Très vite pourtant, on comprend que son texte évoque celui dont l’ombre plane au-dessus d’un groupe au succès devenu planétaire : Syd Barrett. En janvier 1975, Pink Floyd retourne en studio et démarre l’enregistrement de Wish You Were Here, analysé ici sous la plume du spécialiste Philippe Gonin. Guitariste, spécialiste de l’histoire et de l’analyse des musiques actuelles, Philippe Gonin enseigne à l’université de Bourgogne. Aux éditions Le mot et le reste, il a dejà publié des ouvrages sur les disques Dark Side Of The Moon et The Wall.

Les enfants du fleuve

Les enfants du fleuve Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Les enfants du fleuve - Lisa WINGATE Summary

Un roman poignant sur l'amour fraternel et le poids des secrets trop longtemps gardés. Peu importe les chemins empruntés, le coeur se souvient toujours d'où l'on vient. Memphis, 1939. Par une nuit pluvieuse, Rill Foss, douze ans, et ses quatre frère et sœurs sont enlevés par des inconnus. Emmenés loin de la péniche familiale et des bords du Mississippi, jetés dans un orphelinat, les enfants réalisent bien vite qu'ils ne reverront plus leurs parents. La mystérieuse Société des foyers d'accueil du Tennessee vient de sceller leur sort à tout jamais. Caroline du Sud, de nos jours. Avery Stafford, jeune avocate épanouie à qui tout semble sourire, est de retour dans la ville de son enfance. Lors d'une visite à sa grand-mère, cette dernière tient un discours étrange qui remet en cause toutes ses certitudes. Quelle est vraiment l'histoire de sa famille ? D'où vient-elle ? Troublée, Avery commence à enquêter... " L'un des meilleurs livres de l'année. À ne pas manquer. " The Huffington Post Un des best-sellers de 2017 selon The New York Times.

L’Ordre du temps

L’Ordre du temps Pdf/ePub eBook

DownloadRead

L’Ordre du temps - Carlo Rovelli Summary

Dans ses Sept brèves leçons de physique, Carlo Rovelli confiait qu’une question avait guidé sa vie de chercheur : la nature du temps. Se hissant sur les épaules d’Isaac Newton, d’Albert Einstein, de Stephen Hawking et de bien d’autres, il nous livre enfin ses découvertes dans ce livre majeur. Le temps est au cœur d’un étrange mystère. Tel un flocon de neige qui fond lorsqu’on s’en saisit, il s’est progressivement délité sous les assauts de la science : on sait dorénavant que le temps s’écoule plus lentement en plaine qu’en altitude ; qu’à l’échelle des étoiles et des planètes, il varie d’un point à l’autre, tandis qu’il ne « passe » pas au niveau microscopique. Que reste-t-il de tangible dans ces décombres ? Et comment construire une théorie du temps qui colle à notre perception, mais aussi à l’analyse des philosophes et aux fulgurances des poètes ? Voilà le défi brillamment relevé par Carlo Rovelli au fil des pages. Émerge alors un paysage d’une beauté inouïe où, pour la première fois, le temps retrouvé surgit de façon naturelle...

Aventures d'Alice au pays des merveilles

Aventures d'Alice au pays des merveilles Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Aventures d'Alice au pays des merveilles - Lewis Carroll Summary

Download or read Aventures d'Alice au pays des merveilles book by clicking button below to visit the book download website. There are multiple format available for you to choose (Pdf, ePub, Doc).

Je sens grandir ma peur

Je sens grandir ma peur Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Je sens grandir ma peur - Iain REID Summary

J'ai peur. Je me sens un peu fou. Je ne suis pas lucide. Les hypothèses sont justes. Je sens grandir ma peur. Un garçon et une fille, dans une voiture lancée à travers la campagne enneigée. Il est absorbé par la route, elle est perturbée par des souvenirs brumeux, ainsi que par d'incessants appels provenant de son propre numéro. Parfois, ils parlent. S'aiment-ils ? Quelques heures plus tard, les voilà attablés face à leurs hôtes, ses parents à lui, dans une ferme reculée. La maison est glaciale, la mère se plaint d'entendre des voix, le couple stocke au sous-sol des peintures inquiétantes. Le fossé entre les deux amants se creuse, sous le poids de tous les non-dits. Et il y aussi cette angoisse, qui a point et ne cesse de grossir, jusqu'à ce que se produise l'innommable... Distillé par un climat de terreur sans objet à la Stephen King, qui prend le lecteur en otage jusqu'à la chute, un thriller métaphysique sur l'incapacité du couple et la tentation de l'exil littéraire.

Python pour les kids

Python pour les kids Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Python pour les kids - Jason R. Briggs Summary

La programmation accessible à tous ! Python est un langage de programmation puissant, expressif, facile à apprendre et amusant. Il est compatible avec Mac, Windows et Linux. Python pour les kids donne vie à Python et t'emmène, ainsi que tes parents, dans l'univers de la programmation. Avec des trésors de patience, Jason R. Briggs te guidera parmi les bases, à mesure que tu t'essaieras à des exemples de programmes uniques et parfois hilarants, qui mettent en lumière des monstres voraces, des sorciers, des agents secrets, des corbeaux voleurs et d'autres curiosités du genre. Les définitions des termes utilisés, le code colorisé et expliqué en détail, ainsi que des illustrations en couleurs agrémentent l'apprentissage et le rendent plus aisé. Les fins de chapitres proposent des puzzles de programmation pour t'entraîner. À la fin du livre, tu auras programmé deux jeux complets : un clone du fameux jeu de pong (balle bondissante et raquette) et "M. Filiforme court vers la sortie", un jeu de plates- formes avec des sauts, des animations et bien plus. A partir de 10 ans Tout au long de cette aventure, tu apprendras à : te servir des structures de données fondamentales comme les listes, les tuples et les dictionnaires ; organiser et réutiliser ton code à l'aide de fonctions, de classes et de modules ; utiliser les structures de contrôle comme les boucles et les instructions conditionnelles ; dessiner des formes et des motifs à l'aide du module de la tortue de Python ; créer des jeux, des animations et d'autres merveilles avec tkinter. Pourquoi les adultes seraient-ils seuls à s'amuser ? Python pour les kids est ton ticket d'entrée dans le monde merveilleux de la programmation.

Le temps n'est rien

Le temps n'est rien Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le temps n'est rien - Audrey Niffenegger Summary

"Je l'aime. II représente tout pour moi. Je l'ai attendu toute ma vie et à présent il est là. (J'ai du mal à m'expliquer.) Avec lui je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange... [..] Tout est déjà arrivé. Tout en même temps. " Nous avons tous déjà eu cette impression d'avoir rencontré une personne quelque part avant, ou de l'avoir connue dans une autre vie... Et si c'était dans un autre temps ? Quand Henry, bibliothécaire, voit arriver Claire, une artiste séduisante, il ne peut croire à l'incroyable : ils se connaissent depuis des décennies, même s'il ne s'en souvient pas. Car Henry est atteint d'une maladie qui le propulse dans le temps. II a rencontré Claire alors qu'elle était enfant et va sans cesse partir et revenir à des époques de leurs vies respectives... L'histoire folle et romanesque d'un amour absolu et éternel. Audrey Niffenegger

Le cafard

Le cafard Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Le cafard - Ian McEwan Summary

Laurence Barraqué est née en 1959 dans une famille de la petite bourgeoisie de Rouen. Son père est médecin et sa mère femme au foyer. Très tôt elle comprend, à travers le langage et l’éducation de ses parents, que la position des filles est inférieure à celles des garçons. Cette expérience se prolonge à l’école, au cours de danse, à la bibliothèque municipale, partout où le langage impose la position dominante du genre masculin : « Garce. Le mot revient et la hante. C'est une injure. Mais n'est-ce pas d'abord le féminin de garçon ? Tout ce qui est féminin déçoit, déchoit, elle le sait désormais. Garçon, c'est un constat. Garce, c'est un jugement. Le mot, en changeant de genre, devient mauvais. Mais il a des pouvoirs. »

One's Way Home

One's Way Home Pdf/ePub eBook

DownloadRead

One's Way Home - R. Michael Buck Summary

Imagine an unusual life lived in secrecy, on a crash course with tragedy that can only be avoided through courageous action that severs oneself from the past, and dooms one life in order to save another. This unusual tale is the story of Violet Rose whose memoir describes a world marked by all the deprivation and abuse typically associated with parental neglect, alcoholism, and mental illness, but with an added twist prenatal trauma that produced birth defects and gender identity disorder. As a result, Violet Rose had to live a life of many secrets, hiding them and herself behind a fabricated he-man façade. A personal narrative filled with poignant childhood memories, Dragonfly Daughter recounts how sympathetic protagonist Phil overcomes a childhood scarred by rape, deprivation and fear to achieve the appearance of outward adult success as an accomplished engineer, business owner, husband and father. It is also the story of Phil's unraveling, eventual demise and finally the emergence of Violet Rose. The book opens with Violet visiting the father she never knew so she can tell him all about his son, and daughter. Though Violet's tale of an unhappy childhood is dark, it is not all lament and tears. The book also evokes the simple delights and solace to be found in the woods, lakes and snowstorms of rural New England. There are scenes where youthful imagination can turn a highway construction site into an Olympic challenge that tests manly mettle; and where the thick forest provides perfect cover for mischievous boyhood pranks. Dragonfly Daughter is an in-depth, firsthand account of the trauma inflicted by gender identity disorder, and an inspirational account of an individual's struggle against the odds toward self-discovery and acceptance. It's a book that will make you weep, laugh and wonder about life's ironies. --- Kay Fitzpatrick, Editor

Irish Legacy

Irish Legacy Pdf/ePub eBook

DownloadRead

Irish Legacy - B. Conner Summary

With a feeling of impending doom, a young Irish American woman with psychic abilities embarks on a visit to her wealthy but estranged grandfather in Indiana and encounters a mystery that involves a secret society and murder.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!